The Fantastic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilThe Fantastic WorldDevenir Membre de l\'Alliance !Venez Signer le Livre d\'Or du Site et du Forum !Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Universe of Spider-Man

Aller en bas 
AuteurMessage
Fioutch -UoS-
Admin Spider-Web
Admin Spider-Web
Fioutch -UoS-


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2007

Avertissements
Avertissements:
Universe of Spider-Man Barredesvotesgaucheys4ta20/4Universe of Spider-Man Barredesvotesmilieucn0ovt5  (0/4)

Universe of Spider-Man Empty
MessageSujet: Universe of Spider-Man   Universe of Spider-Man Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:10

Universe of Spider-Man Crbst%5fimage%5f204


Bonsoir à tous.

La création de mon site consacré à Spider-Man, commença le 13 mai 2007 jusqu’à ce jour, soit environ 3 mois de travail. Je vous arrête tout de suite, ne pensez pas que le site est terminé, car il est loin de l’être. Néanmoins, je désirais le lancer le 15 août 2007, en proposant tout de même un minimum de contenu, et un design de qualité, qui je l’espère vous plaira.

Ce que je vous propose donc pour les débuts de ce nouveau site, ce sont des news régulières sur le Tisseur ce qui semble logique.

Ensuite, pour ce qui est du contenu à proprement parlé, je vous propose les biographies de Stan Lee et de Steve Dikto, l’équipe qui a créé le Tisseur.

Bien entendue, vous pourrez déjà visiter différentes rubriques consacrées au personnage central du site, qui est ce bon vieux Spidey. Vous aurez donc à disposition, la biographie du personnage, ces différents costumes et transformations, ainsi qu’une partie consacrée à ces divers équipements.

Enfin, il y a la partie consacrée aux divers DVD, ainsi que la collection des incontournables, dont le dernier vient de sortir aujourd’hui. De plus, pour les nostalgiques un guide complet des épisodes de la série animée de 1994 est déjà présent.

Voilà pour l’instant. Certes, vous allez me dire que c’est bien peu de travail en trois mois, mais je pense que c’est un bon début. Je préfère prendre mon temps, pour concevoir ce site, cela afin de faire le moins d’erreurs possibles, et de proposer un contenu digne du personnage et de son univers.

Après ce long discours, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne visite sur mon site que j’ai intitulé Spider-Web, et que vous pouvez à présent visiter à l’adresse suivante :

http://perso.orange.fr/Spider-Web/index.html

A oui, j’oubliai un point. N’hésitez pas à me faire part sur ce topic, par e-mail ou sur le livre d’or de mon site, vos remarques, bonnes ou mauvaises, afin que je puisse améliorer ce site.

Je vous en remercie d’avance, et je vous souhaite encore une agréable visite sur Spider-Web.
Revenir en haut Aller en bas
http://universeofspiderman.free.fr
Fioutch -UoS-
Admin Spider-Web
Admin Spider-Web
Fioutch -UoS-


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2007

Avertissements
Avertissements:
Universe of Spider-Man Barredesvotesgaucheys4ta20/4Universe of Spider-Man Barredesvotesmilieucn0ovt5  (0/4)

Universe of Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: Universe of Spider-Man   Universe of Spider-Man Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:54

Le temps d'un passage sur le forum, j'en profite pour mettre un peu à jour le topic de mon site, qui comme vous allez vous en apercevoir, a changé de nom.

En effet, le site est désormais disponible à cette adresse : http://universeofspiderman.free.fr

Pour finir, voici un petit récapitulatif, de ce qui est déjà présent sur le site:

-Biographie de Spider-Man/Peter
-Biographie de Stan Lee
-Biographie de Steve Ditko
-Galerie des costumes du tisseur, de ceux des univers alternatifs, et de ces clones (34 costumes actuellement répertoriés)
-Les équipements du tisseur
-Les transformations du tisseur (6 de répertoriées)
-Guide des épisodes de la série animée de 1994
-La partie DVD
-Les Incontournables(liste complète de la collection)
-Galerie des figurines à l'effigie du tisseur de 1984 à nos jours (pour le moment, la liste des figurines, est disponible jusqu'en 1999 inclus)
-Galerie des couvertures de a série Amazing (104 couvertures pour le moment)

Voilà, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://universeofspiderman.free.fr
 
Universe of Spider-Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fantastic World :: The Fantastic World :: Présentations des Sites Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser